FM Manifest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recrutement Démarré par NakS

Aller en bas

Recrutement  Démarré par NakS Empty Recrutement Démarré par NakS

Message  ermite31 Jeu 28 Avr - 20:36

Recrutement  Démarré par NakS Fm214

Texte original :

Spoiler:

Traduction par Teutomatos :

Trouver les bons joueurs

Une fois que vous avez essayés de vous débarrasser des joueurs ne répondant pas à vos attentes, l’heure est venue de rechercher de nouveaux joueurs à introduire au club. Les chances que votre budget soit légèrement limitées (ou inexistant dans le cas de Cambridge City) rendent critiques votre recherche de joueurs et le filtre pour les joueurs que vous pourriez vous permettre à cet instant. En commençant avec un petit club j’ai généralement initié un filtre pour les joueurs de ma nation qui sont sans club. Cette liste succincte est généralement la plus fiable pour obtenir leurs signatures car ils sont actuellement chômeurs et sont dans l’attente pour réintégrer le monde du football.
Tout comme avec le personnel, il est probable que vous ne puissiez pas être trop tatillon en considérant ceux que vous pourriez recruter, mais si vous regardez bien il se pourrait que vous trouviez 2 ou 3 ex jeunes de Premier League qui vous feront de parfait joueurs étoiles pour un club de votre niveau.

Évidemment la partie la plus dure du « scouting » par vous-même de nouveaux talents détermine ce qui sera un bon joueur. La table ci-dessous aidera en conseil comme guide de référence rapide, quant aux attributs qui sont les plus importants pour un joueur dans chacune des positions principales présentes dans le jeu. Les réglages indiqués dans la table ci-dessous sont des éléments sensibles à filtrer selon le rôle général du joueur.

Réglages de Filtres suggérés

Position
Caractéristiques importantes
Gardien
Reflexes, Prise de balle, Communication, Détente
[b]Latéral offensif
Placement, Tacles, Vitesse, Anticipation, Endurance
Défenseur Gauche/Droite
Placement, Tacles, Vitesse, Anticipation
Défenseur Central
Tacles Détente, Placement, Tête, Force, Marquage, Courage, Collectif
,Ailier offensif
Vitesse, Dribble, Passes, Appel de balle, Créativité, Centres
,Milieu de terrain offensif
Passes, Appel de balle, Créativité, Technique, Dribbles
,Milieu Défensif,
Activité, Détente, Tacles, Endurance, Placement
,Attaquant,
Vitesse, Accélération, Dribbles, Technique, Finition, Appel de Balle
,Point d’Appui,
Détente, Tête, Force, Appel de balle


Le niveau qui est considéré acceptable pour chacun de ces attributs variera selon le niveau ou joue votre club. En général je proposerais aux clubs de premier league (15+), à la Division Un (10+), conférence (7+). Dans les zones inférieures vous devrez accepter que la plupart des joueurs à ce niveau n’aient pas une valeur maximale de toutes leurs caractéristiques importantes et il vous incombera de déterminer celles qui sont les plus importantes pour le modèle de tactique que vous essayez d’entreprendre.

Recherche de joueurs

Quand je recherche des joueurs après le réglage des filtres, pour rétrécir le choix à un niveau raisonnable, je procède généralement à un visionnage par l’intermédiaire des attributs de joueurs et je clique sur les en-têtes de colonne pour assigner les listes dans l’ordre décroissant ce qui me permet d’apprécier rapidement si je suis susceptible d’être intéressé.
Maintenant vous avez utilisé le filtre de recherche pour trouver; quelques joueurs la prochaine chose est de les persuader de rejoindre votre club. S’ils sont disponibles en libre-transfert alors la prochaine étape est de négocier un contrat avec eux, cependant s’ils sont déjà dans un club, vous devrez d’abord décider quel serait un prix raisonnable à offrir pour eux.

Décision d’un prix d’achat

S’ils sont encore dans un club vous devrez probablement négocier des honoraires de transfert pour le joueur - vous faites ceci en choisissant le “Faire une offre de transfert” à partir de la barre inférieur gauche du menu sur le profil de joueur ou faisant clique-droit sur le nom du joueur et en choisissant cette option à partir du menu déroulant qui apparaît. En plaçant une offre pour un joueur considérez que vous devrez payer au-dessus de l'évaluation affichée du joueur parce que son club n'est pas vraiment intéressé à vendre le joueur en question et vous devez les “persuader” de le faire quand même.

Si le budget est serré considérez la position qu’ont les joueurs de ce club car il y a des circonstances qui pourraient permettre à un joueur d’être abandonné au rabais (parfois même beaucoup moins que leur prix demandé affiché). J’ai énuméré quelques exemples de ces situations ci-dessous :

* Joueur sur la liste des transferts
* Joueur mécontent
* Contrat du joueur proche de l’expiration
* Joueur superflu
* Joueur en désaccord avec son entraineur

En revanche il y a beaucoup d’avertissement semblables disponibles quand un club peut vouloir plus d’argent que sa valeur affichée, dont; j’énuméré encore certaines de ces derniers ci-dessous :

* Joueur clef
* Joueur avec un contrat long terme
* Joueur heureux au club
* Jeune joueur avec du potentiel (communément ces joueurs font partis des sélections internationales des moins de 21 ans ou du même ordre)


Une fois que vous avez placé quelques offres pour quelques joueurs continuer le jeu en utilisant le bouton «; Continuer ». Le jeu tournera pour quelques jours et s’arrêtera l’un ou l’autre pour vous montrer quand un résultat de match sera publié ou quand quelqu'un répond à une des offres que vous avez placées pour un joueur.

Repérage de bons jeunes

Généralement pour chercher de bons et jeunes joueurs je tends à rechercher ce qui suit :

Raisonnables stats physiques, spécialement la Vitesse (comme celle ci ainsi que l’Accélération seront sans doute les facultés physiques qui se développeront moins bien ensuite que les autres)
Une bonne stat technique dans au moins un secteur critique de sa position. Par exemple je considérerai un jeune avec 16 en vitesse et accélération et 12 en Finition indépendamment de ses autres attributs. Simplement parce que ses autres secteurs peuvent s’améliorer à l’avenir pendant qu’il vieillit.

Quand s’en séparer ?

Si un jeune ne s’est pas amélioré à l’étape où il est au moins un joueur de soutien vers l’âge de 22 ans, je m’en sépare généralement, car ils ne vont pas s’améliorer énormément après l’âge de 23 ans. Attention cependant, ce n’est pas une méthode 100% éprouvé et de temps à autre un de ces joueurs libérés veut automatiquement me démontrer mon erreur.
ermite31
ermite31
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 24/04/2011

https://fmmanifest.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum