FM Manifest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Développer les jeunes joueurs Démarré par NakS

Aller en bas

Développer les jeunes joueurs  Démarré par NakS Empty Développer les jeunes joueurs Démarré par NakS

Message  ermite31 Jeu 28 Avr - 19:11

Spoiler:


Développer les jeunes joueurs Développer les jeunes joueurs est une compétence que tous les entraineurs devraient essayer de cultiver au moins un peu. Les jeunes sont bon marché à recruter et généralement plus patient pour attendre sur les bancs des remplaçants que des joueurs expérimentés, et peuvent être très utile pour donner à une équipe un renouvellement sans rupture, même si vous n’êtes pas naturellement incliné par le processus “éducative”

• Ne faites pas trop jouer les jeunes. Faire trop jouer les jeunes en les laissant constamment épuisés peut sérieusement affecter leur développement, non seulement ils moins seront inclinés pour donner leurs pleines capacités à l’équipe mais ils courront également le risque de développer des problèmes de blessures à long terme sur une musculature en développement. Le nombre de match qu’un jeune peut pratiquer dépend entièrement du jeune en question. Vous pouvez partiellement déterminer ceci par ses attributs physiques en général les meilleurs, son endurance, et qualités physiques naturelles, et plus il sera à même jouer fréquemment.

• Donnez-leur de l’expérience en équipe Première. Donnez si possible aux jeunes prometteurs une certaine expérience d’équipe première. Si vous êtes dans un très grand club et n’avez pas vraiment l’opportunité de leur permettre cette expérience, alors envisagez sérieusement de les prêter.

• Repérer le « pic » des capacités Les jeunes joueurs s’amélioreront généralement beaucoup plus rapidement des joueurs plus âgés. Vous constaterez cependant parfois que leurs qualifications techniques pourraient reculer légèrement alors qu’ils se développent physiquement et doivent s’habituer à l’accroissement de leur masse musculaire et corporel. Si un jeune n’a montré aucun signe d’amélioration pendant deux saisons alors je le considérerais généralement comme ayant probablement atteint le « pic » de sa capacité.
ermite31
ermite31
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 24/04/2011

https://fmmanifest.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum