Rôles V Démarré par NakS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rôles V Démarré par NakS

Message  ermite31 le Ven 29 Avr - 16:25

Rôles

Les rôles dépendent des positions. Par exemple, vous ne pouvez pas faire jouer un arrière latéral offensif en position de BT. Vous pouvez, cependant, avoir différents types de joueurs qui jouent en position de MC. Les rôles permettent de dicter ce que vous voulez que votre joueur fasse, et en tant qu'élément tactique générale de l'équipe, peut profiler votre singularité et modèle de jeu.Les défenseurs latéraux fournissent un excellent exemple de cela. Un défenseur latéral est un défenseur qui joue en position de DD ou de DG. Il se concentre principalement sur la défense, mais soutiendra l'ailier si on le lui demande. Un arrière latéral offensif peut jouer exactement dans la même position. Il se concentre plutôt à soutenir les ailiers et faire des centres. Ainsi, lorsque les deux joueurs jouent dans la même position de DR, ils jouent avec des rôles différents.Le créateur a toute une gamme de rôles que vous pouvez assigner aux différents joueurs sur le terrain.

Par exemple : comme entraineur de Milan jouant avec Andrea Pirlo, on pourrait décider de le faire jouer en position de MDC avec le rôle « de meneur de jeu bas». Ceci parce que vous pouvez désirer qu'il reste en arrière et fasse ses passes aux ailiers et aux avants. Vous pourriez également le faire jouer en tant que joueur du milieu de terrain défensif pour couvrir la ligne défensive et faire de nombreux tacles. Toutefois en raison du manque de taille et de poids de Pirlo, il pourrait être meilleur lorsqu'il joue avec le ballon dans les pieds plutôt que d'essayer de "jouer les durs". Genaro Gattuso d'un autre point de vue, pourrait faire les choses un peu différemment.l'expérimentation est la meilleure manière d'établir qui de vos joueurs se comportera le mieux dans certains rôles.

Le jeu peut aider à cet égard en surlignant les attributs principaux de chaque position lorsque vous faites vos choix tactiques. La section de ce guide sur les rôles les décrira également avec plus de détails et quels joueurs se comportent le mieux dans certaines situations.Il est aussi important de choisir une approche, en choisissant rôles (et tâches) qui définiront votre style en tant qu'entraîneur et l'équilibre de votre équipe. La définition des rôles aura une influence massive sur la façon dont votre tactique se développera ou échouera.

À cet égard, vous faites des choix similaires à ce qu'un entraîneur réel doit faire. Combien de fois nous interrogeons nous sur l'opportunité de faire jouer Lampard et Gerrard ensemble ? Les rôles sont les outils pour répondre à cette énigme.C'est l'essence et l'épice de la création tactique, et très probablement ce qui déterminera votre succès en tant qu'entraineur. Si vous n'êtes pas certain de la manière de faire, appuyez vous sur les choix par défaut du créateur jusqu'à ce que vous gagniez en expérience et en confiance pour prendre des décisions plus complexes

ermite31
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 24/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://fmmanifest.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum