FM Manifest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Combinaisons Démarré par NakS

Aller en bas

Combinaisons Démarré par NakS Empty Combinaisons Démarré par NakS

Message  ermite31 Sam 30 Avr - 10:33

Combinaisons

Certains pensent que certaines combinaisons d’instructions d'opposition sont contre- intuitives. L’expérimentation personnelle est toujours conseillée. Cependant, il n'y a rien en soi de « faux » pour employer n'importe quelle combinaison d'OI. Par exemple. Si je veux presser quelqu'un souvent et faire un marquage strict, alors je dis à mon équipe de rester très près du joueur - et s'il échappe à mon marquage je peux compter sur l’équipe pour le poursuivre. Je pourrais également dire que je veux que l'équipe presse souvent et marquage relâché - demandant à mon équipe d’attendre le joueur pour commencer, mais le mettre sous pression qu’une fois que sa direction sur le terrain est clairement définie.Toutes les sortes de combinaisons sont possibles. Chaque entraineur à ses préférences et chaque entraineur emploiera certaines combinaisons sur certains individus et certaines positions en fonction des siennes, du modèle de l'opposition, de la formation et la tactique.
ermite31
ermite31
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 24/04/2011

https://fmmanifest.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum