FM Manifest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Négocier les Contrats Démarré par NakS

Aller en bas

Négocier les Contrats  Démarré par NakS Empty Négocier les Contrats Démarré par NakS

Message  ermite31 Jeu 28 Avr - 20:39

Négocier les Contrats  Démarré par NakS Fm215

Spoiler:

Traduction par Teutomatos :

Négocier les Contrats

En négociant des contrats il est important de conserver à l’esprit le rôle que vous envisagez pour le joueur et la place qu’il va prendre dans votre club. Ne surpayez pas un joueur spéculatif à moins que vous soyez dans un club où l’argent n’est pas un problème. Pour de plus petits clubs, particulièrement les clubs semi-professionnels essayez de conserver votre budget de salaire autant que possible et ne chercher à signer principalement que de plus jeunes joueurs qui accepteront les salaires qui sont dans votre structure de salaire normale. Dans mon cas je ne me suis pas conformé à ces règles et les acquisitions de transfert ont dépassés le plafond du budget des salaires déclenchant le conseil des dirigeants pour m’indiquer promptement qu’elles bloqueraient les transferts au club jusqu’à ce que j’ai retrouvé un équilibre budgétaire (un des risques de contrôler un petit club). Pour élargir un peu plus mon équipe j’ai promus mes jeunes joueurs (gris) qui pourraient produire un rôle secondaire dans l’équipe et a offert des contrats à un défenseur et à un avant, qui étaient au moins physiquement capables. Ces jeunes ont rapidement acceptés et alors que je doutais qu’ils excellent, ils ont permis à mon équipe de palier à ses faiblesses.


Achat de joueurs venant de grands clubs un mot d’avertissement

En achetant des joueurs d’un grand club professionnel considérez qu’ils s’exercent actuellement avec les entraîneurs fortement compétents sur une base à plein temps. Par conséquent quand ils joignent votre petite formation et au début seulement à temps partiel vous devriez vous attendre à un léger déclin dans leurs qualités. C’est une chose importante à considérer lorsque les contrats pourraient surpayer d’une manière extravagante un joueur qui n’est en réalité pas mieux que les membres actuels de votre équipe. Il devrait être également noter que des joueurs de plus grands clubs sont souvent davantage habitués au succès que ceux incertains de plus petits clubs, en tant que tels s’ils viennent dans un club « qui se débat », ils peuvent se révéler légèrement plus inconstant que la normale.
ermite31
ermite31
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 24/04/2011

https://fmmanifest.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum