Négocier les Contrats Démarré par NakS
Page 1 sur 1
Négocier les Contrats Démarré par NakS
- Spoiler:
Negotiating Contracts
When negotiating contracts its important to keep in mind the role you envision the player taking at your club. Don’t over-pay for a speculative player unless you’re at a club where money isn’t an issue. For smaller clubs, especially semi-professional clubs try and keep within your wage budget as much as possible and aim to sign mainly younger players who will accept wages which are within your normal wage structure.
In my case I failed to abide by these rules and the transfer acquisitions blew my wage budget through the roof triggering the board to promptly indicate that they’d block any further transfers into the club until I got my budget back under control (one of the hazards of managing a small club). To round my team out further I looked at my youth (grey) players for any who might hold up a backup role in the team and offered contracts to a defender and a striker who were at least physically capable. The youngsters quickly accepted and while I doubted they’d excel they gave my squad some much lacking depth.
Purchasing players from big clubs a word of warning
When purchasing players from a large professional club bear in mind that they are currently training with highly competent coaches on a full-time basis. Hence when they join your small club and start training only part-time you should expect a slight decline in their skills due to them losing their edge slightly.This is an important thing to bear in mind when offering contracts otherwise you might find yourself wildly over-paying for a player who in reality isn’t that much better than current members of your squad. It should also be noted that players from larger clubs are often more used to success than those groomed at smaller clubs, as such if they move to a struggling club they may be somewhat more volatile than usual.
Traduction par Teutomatos :
Négocier les Contrats
En négociant des contrats il est important de conserver à l’esprit le rôle que vous envisagez pour le joueur et la place qu’il va prendre dans votre club. Ne surpayez pas un joueur spéculatif à moins que vous soyez dans un club où l’argent n’est pas un problème. Pour de plus petits clubs, particulièrement les clubs semi-professionnels essayez de conserver votre budget de salaire autant que possible et ne chercher à signer principalement que de plus jeunes joueurs qui accepteront les salaires qui sont dans votre structure de salaire normale. Dans mon cas je ne me suis pas conformé à ces règles et les acquisitions de transfert ont dépassés le plafond du budget des salaires déclenchant le conseil des dirigeants pour m’indiquer promptement qu’elles bloqueraient les transferts au club jusqu’à ce que j’ai retrouvé un équilibre budgétaire (un des risques de contrôler un petit club). Pour élargir un peu plus mon équipe j’ai promus mes jeunes joueurs (gris) qui pourraient produire un rôle secondaire dans l’équipe et a offert des contrats à un défenseur et à un avant, qui étaient au moins physiquement capables. Ces jeunes ont rapidement acceptés et alors que je doutais qu’ils excellent, ils ont permis à mon équipe de palier à ses faiblesses.
Achat de joueurs venant de grands clubs un mot d’avertissement
En achetant des joueurs d’un grand club professionnel considérez qu’ils s’exercent actuellement avec les entraîneurs fortement compétents sur une base à plein temps. Par conséquent quand ils joignent votre petite formation et au début seulement à temps partiel vous devriez vous attendre à un léger déclin dans leurs qualités. C’est une chose importante à considérer lorsque les contrats pourraient surpayer d’une manière extravagante un joueur qui n’est en réalité pas mieux que les membres actuels de votre équipe. Il devrait être également noter que des joueurs de plus grands clubs sont souvent davantage habitués au succès que ceux incertains de plus petits clubs, en tant que tels s’ils viennent dans un club « qui se débat », ils peuvent se révéler légèrement plus inconstant que la normale.