La Page d’Analyse - Tacles, Fautes et Interceptions Démarré par NakS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Page d’Analyse - Tacles, Fautes et Interceptions Démarré par NakS

Message  ermite31 le Jeu 28 Avr - 15:53

Tacles, Fautes et Interceptions


Ceci montre les joueurs de votre équipe apportant une bonne contribution défensive. Vérifiez où les tacles « verts » et; « rouges » se produisent, et ajustez le réglage en conséquence. Beaucoup de tacles rouges suggèrent un joueur qui est faible pour tenir les défis ou un joueur étant intercepté trop loin de sa position. Essayez en réduisant l'intensité des tacles ou en faisant des changements pour empêcher qu’il doive revenir précipitamment en arrière et faire des tacles risqués.

Beaucoup d'interceptions annoncent le bon positionnement d’une équipe et de ses joueurs. Une faiblesse de l’un d’eux, combiné avec beaucoup de tacles manqués suggère que l'équipe doive travailler plus intensivement pour maintenir sa forme défensive. Considérez de jouer plus défensif, peut-être en jouant avec une philosophie plus rigide et en réduisant l'intensité des tacles et/ou le pressing.

Quant aux fautes, ceci va de pair avec les tacles. Gardez à l’esprit que la position des fautes fait une différence dans la couleur du carton, de même que la quantité de fautes faites par le joueur pendant le jeu. Passer la souris au-dessus de la cellule indique l’état des fautes commises et peut éclairer la situation. Dans le football professionnel, la plupart des arbitres avertiront qu’après la troisième ou quatrième faute - employez cela pour essayer de réduire l'intensité des tacles des contrevenants à répétition ou de les retirer du terrain avant qu'il ne soit trop tard.
avatar
ermite31
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 24/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://fmmanifest.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum