FM Manifest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

PSG : Sakho en larmes pour ses adieux

2 participants

Aller en bas

PSG : Sakho en larmes pour ses adieux  Empty PSG : Sakho en larmes pour ses adieux

Message  plendid Mar 24 Sep - 2:43

Parti à Liverpool cet été, le défenseur central Mamadou Sakho (23 ans, 2 matchs en Premier League cette saison) était sur la pelouse du Parc des Princes ce dimanche avant le choc entre le PSG et Monaco (21h) afin de faire ses adieux aux supporters parisiens.
Sites connexes http://www.maillotsfootclub.com/maillots-paris-saint-germain-c-12_82/
"Je suis super fier de revenir ici. Je me souviens quand j'étais jeune et que j'allais là-haut en tribunes. J'ai foulé cette pelouse avec fierté. C'est une page qui se tourne. J'ai tout donné pour le club. C'est ma ville. Je suis chez moi. Je souhaite le meilleur pour ce club et ses supporters exceptionnels. J'ai juste une phrase : l'histoire n'est pas finie", a déclaré l'international français avec beaucoup d'émotion.

plendid

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Sakho en larmes pour ses adieux  Empty Re: PSG : Sakho en larmes pour ses adieux

Message  Teutomatos Mer 25 Sep - 5:51

Ce qui rejouira les supporters de Liverpool ... Quelle nouille ! Touchant par sa sincérité, mais trop maladroit dans ce monde de requins. Rolling Eyes 

Est il toujours aussi bien noté avec un fort potentiel dans les derniers FM ?
Teutomatos
Teutomatos
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum