Parler à l’équipe Démarré par NakS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parler à l’équipe Démarré par NakS

Message  ermite31 le Sam 30 Avr - 18:06



Parler à l’équipe

Il est essentiel de parler à l’équipe à la mi-temps. Si vous n’avez pas déjà créé un précédent que vous êtes plutôt tacticien alors laisser la motivation au directeur adjoint (IE. cochez dans option équipe l’entraineur adjoint/préparateur « prend le contrôle du coaching au mi temps Si vous ne parlez pas à l’équipe sans cette option alors les joueurs présumeront que vous êtes extrêmement contrarié par leur prestation car vous n’êtes pas même entré dans le vestiaire, dans ces circonstances extrêmes (IE. Vous êtes menés 5-0 ans dans un Derby local) que ceci pourrait les motiver pour s’engager beaucoup plus, toutefois dans la plupart des circonstances ils en seront insatisfaits.

L’humeur globale de l’équipe reflétera comment vous envisagez ce que l’on peut attendre des performances de l’équipe et agira en tant que guide pour la façon d’approchez la motivation. Quand je donne mes ordres de motivation, j’ai tendance à imaginer une situation proche du réel. Par exemple si mon équipe perd 1-0 à la mi-temps mais a bien joué, généralement alors j’aurais tendance à leur dire qu’ils font une bonne performance et de continuer ainsi. Je sélectionnerais un joueur ou deux qui se sont bien comporté pendant le match et réglerais les motivations sur leur modèle pour qu’ils soient l’inspiration de leurs partenaires. En termes de jeu c’est l’équivalent de placer l’humeur d’équipe sur, vous y croyez ( confiance), ou pour l’individuel parler a certains joueurs à un niveau positif, c.-à-d. Heureux ou Ravi
Si vous suivez cette approche de considérer, comment vous feriez l’entretien en réel, vous trouverez probablement le bon rapport pour bien régler votre motivation et pour inspirerez même un revirement occasionnel dans un match (ce qui peut être incroyablement satisfaisant).

Si une motivation d’équipe a eu un grand effet (positif ou négatif) sur un joueur, vous pourriez ensuite vous en souvenir pour la réutiliser parfois en match (IE. Le joueur X parait nerveux etc.). C’est un principe utile pour s’assurer de la réussite du commentaire sur certains membres de l’équipe.

Il est important de noter qu’il n’y a rien de telle qu’une bonne motivation et il est généralement inévitable qu’un entretien qui est très positif sur quelques joueurs puissent être sans effets sur leurs partenaires. Si vous donnez trop de motivation individuel ceci diluera le message global de la motivation équipe. Si vous affectez trop de motivations individuelles elles vont prévaloir et remplaceront l’humeur générale de l’équipe. (IE. Si vous affectez la motivation « qu’ils peuvent gagner ce match »mais placer 7 différents réglages aux joueurs « Heureux »`alors le message global efficace d’entretien équipe est « Heureux ».
Une manière simple et sûre d’employer l’entretien équipe est, « à force », de connaître vos joueurs. Si vous êtes incertains pour l’emploi de ces entretiens et leurs effets potentiels, j’ai indiqués un système relativement simple ci-dessous pour établir un principe « sain » de motivation, qui devrait fonctionner raisonnablement bien avec la plupart des joueurs. Elle n’aidera pas à motiver des personnes d’une façon optimale, mais elle devrait aider le temps de maitriser votre partie.


Situation de match Niveau du joueur Moral Suggestion
Fait un bon match En-dessous de 7 Au dessus de correct Encouragez
Fait un bon match En-dessous de 7 Correct ou en dessous Encouragez
Fait un bon match 7 Au dessus de correct Heureux
Fait un bon match 7 Correct ou en dessous [color=green] Ravi
Fait un bon match Au-dessus de 7 Au dessus de correct Heureux
Fait un bon match Au-dessus de 7 Correct ou en dessous Ravi
Fait un match correct En-dessous de 7 Au dessus de correct Encouragez
Fait un match correct En-dessous de 7 Correct ou en dessous Encouragez
Fait un match correct 7 Au dessus de correct Heureux
Fait un match correct 7 Correct ou en dessous Heureux
Fait un match correct Au-dessus de 7 Au dessus de correct Heureux
Fait un match correct Au-dessus de 7 Correct ou en dessous Ravi
A fait un mauvais match En-dessous de 7 Au dessus de correct Encouragez
A fait un mauvais match En-dessous de 7 Correct ou en dessous Encouragez
A fait un mauvais match 7 Au dessus de correct Encouragez
A fait un mauvais match 7 Correct ou en dessous Heureux
A fait un mauvais match Au-dessus de 7 Au dessus de correct Heureux
A fait un mauvais match Au-dessus de 7 Correct ou en dessous Heureux

En utilisant cette table assurez-vous que vous utilisez seulement ces motivations pour un maximum de 3-4 joueurs environs, cela n’est rien d’autre que vous prendriez le risque de donner trop d’informations individuelles à différents joueurs et en perdiez l’effet global de la motivation équipe. Un système semblable peut être utilisé pour des entretiens d’équipe à chaque match et sans avoir des effets très spectaculaires, mais vous assurera d’un traitement d’entretien de motivation relativement acceptable.

ermite31
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 24/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://fmmanifest.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum