Stratégies Extrêmes Démarré par NakS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stratégies Extrêmes Démarré par NakS

Message  ermite31 le Sam 30 Avr - 16:27

Stratégies Extrêmes


Contenir:

C'est une stratégie ultra-défensive employée simplement pour essayer de garder le ballon éloigné des filets en fin de match. Une équipe sentirait trop de pression se faire sur elle, en; jouant en contenir pendant 90 minutes, mais en s'accrochant désespérément à un résultat ce peut être suffisant pour obtenir une victoire mémorable ou à faire match nul contre un club beaucoup plus grand.Contenir n’est pas fait pour attaquer du tout, en disant à tous ses joueurs de rester derrière et de « bétonner ».

Le plus utile : En fin de partie lorsque l’on est sous une pression immense et doit tenir un résultat contre les équipes ultra-attaquantes.


Surnombre:

L'opposé exact de contenir, le surnombre tente d’envahir d’attaques l'opposition vague après vague. La prudence est oubliée, et il est dit à chacun de foncer en avant. Une fois de plus, le jeu du surnombre pendant 90 minutes est susceptible de donner une foire de tirs et peu de buts, mais pour des assauts de 5-10 minutes à la fois, ou en cherchant un score en fin de partie, cela peut déstabiliser l'opposition suffisamment pour obtenir le résultat désiré.

Le plus Utile : En fin de partie dans le besoin désespéré d'un but ; contre les équipes ultra-défensives.

ermite31
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 24/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://fmmanifest.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum