Stratégies de Rupture Démarré par NakS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stratégies de Rupture Démarré par NakS

Message  ermite31 le Sam 30 Avr - 9:07

Stratégies de Rupture


Contre:

L'utilisation de la contre-attaque peut être une manière très utile pour déstabiliser un adversaire agressif. Quand une équipe vous attaque, elle peut laisser des espaces dans son arrière garde. Contrez en vous repliant pour encourager l'opposition à attaquer, puis regagnez la possession et remontez rapidement le terrain pour marquer alors que la défense à perdu sa cohésion.Les instructions sont principalement entre la stratégie défensive et standard. Cependant, ce serait pratiquement superflu contre une équipe qui ne fait aucune tentative pour attaquer. Les équipes défensives essayent rarement d'attaquer, ainsi les surprendre en rupture est presque impossible.

Le plus Utile : A la maison contre un adversaire plus fort; quand l'opposition ouvre le jeu; quand l'attaque ne déstructure pas un adversaire légèrement plus fort.


Contrôle:

La contrôle est une stratégie attaquante qui est conçue pour être plus patiente. De temps en temps, l'opposition sera bien organisée et « fermera la porte ». Ils ne font aucune tentative d'attaque, quittant très rarement leurs positions. Les harcelant constamment avec les joueurs attaquants, peut cependant souvent échouer.Par conséquent, la contrôle essaye d’attaquer, mais, pour le faire en partant de plus loin, en réduisant le tempo et en cherchant à faire sortir l'opposition, recherchant une bonne ouverture pour se créer un espace. En faisant cela, la défense devra sortir afin d'obtenir le ballon; et quand elle le fait, elle peut créer une ouverture pour que vous l’exploitiez.

Le plus Utile : Contre un adversaire plus faible qui refusent d'attaquer; à 0-0 dans une partie où vous pensez gagner mais luttez pour bousculer l’opposant.

ermite31
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 24/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://fmmanifest.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum