Tâches VI Démarré par NakS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tâches VI Démarré par NakS

Message  ermite31 le Ven 29 Avr - 16:05

Tâches

Essentiellement, les tâches déterminent si le joueur est davantage concerné par l'attaque, la défense, ou le soutien de l'attaque et de la défense à égale mesure. Basé sur votre stratégie, le jeu choisira automatiquement la quantité appropriée de «défenseurs», «attaquants» et de joueurs de soutien. La tactique d'attaque a naturellement plus d'attaquants.Trouver le bon équilibre pour la bonne tactique et les situations tactiques pendant le match déterminera votre succès en tant qu'entraîneur. Les fonctions sont également cruciales en ajoutant plus de flexibilité à une formation.Une des idées communément fausses est que tous les défenseurs doivent défendre, tous les attaquants doivent attaquer et tous les joueurs du milieu de terrain doivent soutenir. Ce n'est pas le cas. Ou, du moins, vous pourriez essayer de le faire, mais l'équipe jouerait comme trois unités dissociées, ne communiquant pas bien entre elles, et jouant difficilement autrement qu'en lignes isolées.

Le mélange des tâches signifie que l'équipe s’adapte plus largement aux évènements autour du terrain, peut transmettre la balle d'une strate à l'autre, et, crucialement, peut couvrir et soutenir des attaques, tout en défendant d'une manière coordonnée. Un avant centre unique, par exemple, recevra habituellement un rôle de soutien (au lieu de la mission d'«attaque» à laquelle on pourrait s'attendre à l’usage d’un avant centre) parce que s'il ne le faisait pas, il resterait isolé. En redescendant un peu il peut s'appuyer sur les joueurs du milieu de terrain pour l’aider en cas de difficultés, plutôt que de jouer des épaules avec les défenseurs et se débattre pour espérer recevoir les passes ou les centres.De même, avoir un joueur du milieu de terrain dans le rôle défensif dépanne la défense quand elle a besoin d’une couverture. Les arrières latéraux en attaque peuvent faciliter des attaques dans des stratégies plus percutantes. Et les joueurs de soutien répartis tout autour du terrain fournissent une meilleure couverture et plus d'options pour les attaquants lorsqu’ils manquent leurs cibles en avancent.Des tâches peuvent être affectées par la stratégie de match (dont on reparlera plus tard). Avoir un bon mélange des fonctions est très important.

Autant que possible, les choix de stratégie que vous faites peuvent dépasser certaines des fonctions que vous avez réglées. Si vous n'êtes pas d'accord, alors vous pouvez retourner plus tard et commuter les fonctions en arrière. Quelques joueurs peuvent recevoir une tâche; «automatique», qui changera relativement la façon dont la stratégie d'attaque de l'équipe se déroule.Même si les instructions avancées (réglages des curseurs) des joueurs ont des données semblant contradictoires comparé à la manière dont vous aviez l'habitude de jouer avant FM10, il est préférable de leur offrir une chance avant de considérer que le système «est cassé». Les rôles et les tâches ont été spécifiquement conçus pour interagir avec le moteur de match de FM10 et sont plus proche de produire des résultats naturels et logiques que vous ne pourriez le penser au premier abord.

ermite31
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 24/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://fmmanifest.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum