Trop de cartons jaunes Démarré par NakS

Aller en bas

Trop de cartons jaunes Démarré par NakS

Message  ermite31 le Jeu 28 Avr - 16:02

Trop de cartons jaunes


Les suspensions peuvent poser des problèmes dans une saison avancée, particulièrement quand des joueurs principaux sont également blessés. Garder la discipline est donc important pour l'équipe. Pour les joueurs avertis systématiquement, nous devons contrôler qu’ils le soient moins souvent.


Pourcentage de tacles haut : Clairement vous réussissez beaucoup de tacles, mais quand vous les ratez vous « sortez » le; joueur opposé. Essayez de jouer moins agressivement en tacle, de sorte que l'équipe ne fasse seulement des tacles que lorsque c’est nécessaire. Dans l'ensemble, vous voudriez que votre pourcentage de tacles soit haut. Cependant, si certains joueurs ou l'équipe reçoivent beaucoup de cartons en raison d'un pourcentage de tacles élevé, il peut valoir la peine de sacrifier un peu du mordant en tacle pour éviter des suspensions, et des expulsions.


Les fautes concédées sont basses : Même chose qu’au dessus. La plupart du temps tacler est une bonne chose, mais quand cela tourne mal, cela tourne très mal. Vérifiez la stat et les points culminants pour s’assurer qu’un joueur particulier n’est pas coupable à lui seul. Demandez-vous si c'est l'agressivité ou la position du joueur qui est en cause et pourquoi il reçoit tant de cartons jaunes. Il peut donc, valoir la peine de rechercher un modèle de comportement du joueur après plusieurs matchs.


Le pourcentage de tacles est bas : l'équipe est constamment bousculé dans sa position et fait de mauvais défis; évidemment quelques uns peuvent devenir des fautes, dont certaines plus sérieuses. Travaillez sur la structure de l’équipe en jouant plus défensif, peut-être avec une philosophie plus rigide et en réduisant le pressing. Si cela ne semble pas être un problème de positionnement après avoir; regardé les points culminants, un peu ironiquement, on peut augmenter l'intensité des tacles. Parfois un défi hésitant provoque plus de coups francs qu’une vraie faute.


Les fautes concédées sont élevés : De mêmes qu’au dessus. Quand elles s’additionnent, employez la stat de joueur pour vérifier les joueurs concédant la plupart des fautes. Dans le football professionnel, la plupart des arbitres appliqueront l’avertissement pour fautes persistantes qu’après trois ou quatre fautes, aussi insignifiantes soient – elles. Une action préventive peut empêcher un carton jaune de devenir rouge. Alternativement, observez les points culminants pour établir pourquoi ils provoquent autant de fautes et faites l’effort de les réduire.
avatar
ermite31
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 24/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://fmmanifest.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum