Pas assez de possession Démarré par NakS

Aller en bas

Pas assez de possession Démarré par NakS

Message  ermite31 le Jeu 28 Avr - 16:00

Pas assez de possession


Sans le ballon, vous ne pouvez pas marquer. Étant donné que si votre possession est basse la possession de l'adversaire devrait être haute, les statistiques de votre côté comme la volonté de votre adversaire doivent être considérées. Le visionnage les notes culminantes du match vous disent plus exactement pourquoi vous perdez la possession et qui la perd; vous pouvez alors vous adapter en conséquence.


Votre ratio de passes est élevé : Si vous accomplissez un bon nombre de passes mais luttant toujours pour la possession alors vous ne faites pas assez de pression sur les opposants quand ils ont le ballon. Pressez et/ou taclez plus dur. Peut-être que devriez jouez plus l’attaque et d’utiliser les joueurs qui sont bons pour intercepter la circulation de balle adverse.

Leur ratio de passes est élevé : Vous ne les perturbez pas suffisamment. Comme précédemment, essayez; avec un joueur récupérateur, d’être plus offensif avec pressing et tacles. Vérifiez quelles zones d’action l’opposant occupe la majeure partie du temps et essayez d’envahir ces secteurs avec vos joueurs. En outre, vérifiez les states de joueur et employez les instructions d'opposition sur les joueurs qui accomplissent et réussissent la plupart des passes.

Votre ratio de passes est bas : Ceci signifie que vous ne conservez pas bien le ballon lorsque vous le récupérez. Vous avez besoin de plus d'espace et d’améliorer les passes. Réglez vos passes plus courtes et peut-être soyez plus patient en jouant une stratégie plus prudente. Utilisez les notes culminantes et les states de joueurs pour voir qui manque la plupart des passes et pourquoi. Changez leurs réglages pour les aider à trouver de meilleures options de passes : passes courtes s’il n’y a pas de meilleures options plus simple à mettre en œuvre; passes plus longues s'ils n'ont aucune option de passes et juste balancer dans le paquet. Envisagez de créer plus d'espace pour vous-même en descendant la ligne défensive, en élargissant votre jeu ou les deux.Les positions, les rôles et les fonctions du joueur peuvent également être un facteur.
Beaucoup d’équipes constatent qu'elles poussent trop de joueurs en avant, ce qui signifie que leurs partenaires n'ont aucune option de passes disponible. La réduction de quelques fonctions dans les secteurs clefs peut créer des « triangles », permettant une meilleure circulation et passes ; ceci peut être bien plus efficace qu’en les poussant chacun vers l’avant et leur balancer dans le tas.

Votre ratio de tête est bas : Vous jouez trop de balles longues, et hautes, et ne pouvez pas gagner ces batailles. Gardez le ballon au sol, ou essayer d’utiliser un joueur à cibler plus grand et plus fort. Raccourcissez les passes et peut-être employez les cris pour rendre l'équipe plus patiente en possession.


Votre pourcentage de tacles est bas : Ou l’équipe est trop agressive et se voit battue par l’adversaire, ou l'équipe tacle dans les mauvais secteurs. Si les fautes concédées sont basses, essayez d'être plus agressif avec vos tacles. Si elles sont hautes, soyez alors un petit peu moins agressif. Observez les notes culminantes et voyez si c'est parce que l'équipe n’est pas dans un bon choix de forme. Si c’est cela, essayez de réduire le pressing et/ou de jouer une stratégie plus défensive. Considérez également que vous pourriez devoir changer votre système de marquage. Regardez quels joueurs ratent la plupart des tacles et/ou commettent la plupart des fautes et vérifiez les notes culminantes pour voir pourquoi ils le font.
avatar
ermite31
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 24/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://fmmanifest.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum