Trop de tirs concédés Démarré par NakS

Aller en bas

Trop de tirs concédés Démarré par NakS

Message  ermite31 le Jeu 28 Avr - 15:59

Trop de tirs concédés


Le problème contraire est que l'adversaire produise trop de tirs. Ceci vous signifie la nécessitée d'employer des instructions de pressing élevé pour la défense. Observez toujours les notes culminantes pour vérifier comment apprécier vos chances, et quand vous faites des changements de vérifier par les surbrillances que ces changements auront l'effet désiré. Vous devrez toujours trouver un équilibre entre la forme de l’équipe et garder le ballon éloigné de l’adversaire.


Leur nombre de tirs de loin est élevé : Concéder beaucoup de tirs de loin n'est pas nécessairement un problème. Vous gardez au moins les adversaires au delà de la surface. Bien qu’il soit toujours utile d’en réduire les chances. Utilisez les instructions d’oppositions sur n’importe quel joueur pouvant déclencher des tirs de loin, en jouant avec un milieu de terrain défensif ou en montant la ligne défensive pour réduire les espace et augmenter la distance à 18 ou 25 mètres du but.


Leur nombre de Tirs au buts/Tirs cadrés est élevé : Cela suggérerait qu'il y ait quelque chose de fondamentalement défectueux dans la défense. Envisagez de jouer plus défensif, et employez les instructions d'opposition sur quiconque obtiendrait trop de tentatives. Essayez d'utiliser les notes culminantes et les sections d'analyse pour définir comment l'opposition obtient ces opportunités, et prenez des mesures pour les combattre.


Leur ratio de centres est élevé : l'opposition obtient trop d'espace sur les flancs et/ou trop de facilité pour centrer. Trouvez des arrières centraux plus grands/plus forts et envisagez de jouer plus large pour pousser les arrières latéraux vers les ailes. Les instructions d'opposition sur le(s) ailier(s) qui font la plupart des centres pourraient également aider, de même que de jouer avec une formation qui emploie des arrières latéraux et des milieux excentrés.


Leur possession est élevée : Quand l'adversaire possède le ballon sensiblement plus de que vous, il est très probable qu'il obtienne plus d’occasions. Pressez-les plus tôt et peut-être taclez-les plus durement. En outre, vérifiez qui parmi les joueurs obtient la plupart du temps le ballon et faites un changement de formation ou d'instruction d’opposition pour les neutraliser. Essayez en jouant plus défensif.


Leur ratio de passes est élevé : Vérifiez quels joueurs adverses font la plupart des passes et employez les instructions d'opposition contre elles. Essayez de perturber leur circulation de balle par plus de pressing. Montez plus haut et jouez plus étroit pour réduire l'espace. À tout moment, vérifiez les points forts pour s'assurer que ceci n’expose pas votre équipe.

Leur ratio de possession/passes est bas : *[Il se pourrait que vous vous fassiez intercepter trop souvent, même en semblant conserver l’avantage de la possession. L’adversaire est en meilleur posture de contre, utilise mieux sa possession car vous lui rendez les choses trop facile.] Descendez la ligne défensive pour fournir plus de couverture quand vous attaquez, ou essayez d’avoir un joueur tenant le milieu. Envisagez de jouer avec des intentions moins offensives ou de cibler les joueurs qui vous semblent les meilleurs pour lancer les attaques.

*[Commentaire additionnel et personnel de Millie]
avatar
ermite31
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 24/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://fmmanifest.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum