Pas assez de tirs cadrés/d’occasions franches créées Démarré par NakS

Aller en bas

Pas assez de tirs cadrés/d’occasions franches créées Démarré par NakS

Message  ermite31 le Jeu 28 Avr - 15:58

Pas assez de tirs cadrés/d’occasions franches créées

Un problème courant des équipes est qu'elles n’obtiennent pas suffisamment de tirs cadrés ou assez d’occasions franches. Il n’y a rien à dire concernant vos buteurs qui pourraient manqués des occasions même si elles leurs étaient offertes, créer deux ou trois tirs cadrés pendant un match améliore de manière significative vos chances de marquer. Vérifiez la stat suivante en conjonction avec les tirs aux buts et les tirs cadrés, et essayez ces solutions potentielles :


Nombre de Tirs réduits : Vérifiez le nombre de tirs que vous produisez. Si c'est bas, cela peut indiquer aussi bien que l'équipe ne tire pas assez ou qu'elle n’est que rarement en mesure de tirer. Essayez de jouer plus en attaque ou peut-être d’employer la contre-attaque; changer de stratégie de sorte que l'équipe puisse mieux attaquer l'adversaire, fournira plus de possibilités de tirer.

Nombre de tirs élevés : En dépit d'obtenir des occasions, l'équipe ne tirent pas bien. Vérifiez les statistiques des tirs de loin et assurez-vous que vous ne faites pas trop de tirs hors de portée. Essayez de jouer le ballon dans la surface ou utilisez des passes plus courtes de sorte à diminuer le nombre d’occasions mais de meilleure qualité; ou considérez l’éventualité d’employer la contrôle ou des stratégies plus défensives.


Tirs de loin élevés : Essayez de jouer le ballon dans la surface. Ceci indiquera à l'équipe de tirer de moins loin.

Tirs de loin réduits : Envisagez de dire à l'équipe de tirer à vue pour en avoir un peu plus. Ceci testera au moins le gardien de but. Particulièrement si la quantité des tentatives de tirs est basse, il peut être utile d'obtenir juste quelques frappes dés que vous le pouvez. Ceci devrait, cependant, être presque considéré comme un acte de désespoir. Dans l'ensemble, moins de tirs à proximité seront plus efficaces qu'un grand nombre de tirs à distance. Mais comme on dit, vous ne pouvez pas gagner à la loterie si vous n’achetez pas de billet…


Nombreux tirs contrés : Ceci peut indiquer que l’adversaire envahie la surface de joueurs, vous forçant à tirer au delà des abords dans une mer de corps. Vous devrez vérifier les notes culminantes. Cependant, il peut être utile de jouer dans la surface, d’employer une stratégie de contrôle ou on trouve généralement toujours une ouverture et de meilleures opportunités dans la surface qu’à l’extérieur.


Possession réduite : Vous pourriez avoir un manque de tirs parce que vous ne pouvez pas conserver assez le ballon. Envisagez un changement des réglages de passes ou de stratégie pour mieux garder le ballon et travailler en meilleur position. Ou, considérez de changer de formation pour avoir plus de joueurs vers l'avant (A, MO) de sorte que l'équipe puisse jouer avec le ballon plus près du but.

Possession élevée : Le problème opposé du précédent: l'équipe maitrise bien le ballon mais n’en fait pas grand chose. Jetez un coup d'œil aux zones d'action et assurez-vous que vous ne jouez pas trop avec le ballon dans le tiers défensif ou au milieu de terrain. Envisagez alors d’envoyer vos joueurs plus vers l'avant, mais également de la rendre plus offensive tout court ou encore d’allonger les passes. Dire à l'équipe de tirer d’un peu plus loin pour au moins obtenir quelques occasions.


Centres réussis réduits : Vous pouvez avoir beaucoup trop de centres, qui distraient l'équipe du tir réel. Essayez de jouer davantage le ballon par le milieu au lieu de toujours rechercher de passer a l’ailier pour qu'il centre. Alternativement, vous pouvez avoir besoin d’avants plus forts et/ou plus grands et de meilleurs centreurs dans l’équipe.
Apprécier ce qui constitue une « faible » quantité de centres est cependant, incroyablement difficile et subjectif. Dans l'ordre et pour utiliser pleinement ce conseil, le mieux reste d’utiliser les pages d'analyse et pour avoir un regard sur les notes culminantes. Les formations étroites, par exemple, peuvent accomplir bien moins de centres que les formations larges pour envoyer par les flancs le ballon vers la surface.
avatar
ermite31
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 24/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://fmmanifest.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum