Consignes d’Opposition Démarré par NakS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Consignes d’Opposition Démarré par NakS

Message  ermite31 le Jeu 28 Avr - 15:37

Consignes d’Opposition

Ne sous-estimez jamais le pouvoir que des instructions d'opposition peuvent avoir. En raison de la compétence individuelle ou simplement de la position d'un individu qui se trouve impliqué, certains joueurs auront besoin de marquage spécifique, pressing et tacles comme solutions. Un avant habile, par exemple, peut devoir être repousser vers le drapeau de corner pour être neutraliser; ou, parce que vous ne jouez avec aucun ailier, il devient important de dire l'équipe de presser plus fortement sur les arrières latéraux adverses. Quelqu’en soient les raisons, cela aide parfois à pouvoir traiter une menace spécifique.
Le rapport d’assistant est habituellement très bon pour donner des idées sur cet aspect. Les instructions d'opposition prennent le pas sur toutes les instructions individuelles ou d'équipe déjà données. Par conséquent en employer un trop grand nombre systématiquement peut radicalement changer le dynamique de l'équipe, ou à la fin, de donner des instructions contradictoires aux joueurs.

Identification d’une menace

L’outil principal pour identifier une menace peut être les rapports de pré-match ou les conférences de presse. Souvent, les journalistes identifieront un joueur qui est considéré comme l'arme principale de l'adversaire d’une façon générale. Employer cette information peut vous aider à traiter spécifiquement cet individu. Ou, peut-être, vous préférerez ignorer le conseil et vous concentrer à jouer votre propre jeu. Au cas où, comment savoir si un joueur sera bon ? Construirez-vous votre équipe dans une formation à cause d'un joueur ?
Ce sont des décisions que les entraineurs doivent prendre sur une base au cas par cas.
Rappelez-vous, naturellement, que vous avez également à vos statistiques à disposition sur les estimations moyennes du joueur, les ratios de buts, assistance aux buts, hommes du match et bien sûr la compétence de ses attributs : toutes ces informations peuvent vous aider manuellement à identifier une menace, ou prendre une décision en vous référant à l'analyse recruteurs-superviseurs et des journalistes. Une fois que la partie a commencé, il peut devenir clair de savoir quelles sont les menaces pour l'équipe. Ceci a pu être une lecture subjective - c.-à-d. l'exposition de points culminants en match un joueur particulier pose beaucoup de problèmes. Ou elle pourrait être plus analytique - c.-à-d. les states individuelles de joueur qui montrent qu’un certain joueur obtient beaucoup plus de ballons que ses partenaires et votre équipe ne le met pas assez sous pression.

Traiter une menace

Il y a quatre types d'instruction d'opposition que vous pouvez employer pour traiter n'importe quel joueur en particulier.

* Marquage Strict
* Pressing
* Tacles
* Mauvais Pied

ermite31
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 24/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://fmmanifest.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum