Tâches Démarré par NakS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tâches Démarré par NakS

Message  ermite31 le Jeu 28 Avr - 14:42

Tâches

Les tâches déterminent les priorités offensives ou défensives du joueur dans l'équipe. Elles sont de trois types : attaque, soutien, et défense. Il est également possible de placer certains joueurs en « automatique », qui laissera le créateur choisir la tâche la plus approprié selon la stratégie utilisée.Les joueurs employant les tâches défensives auront des consignes de fréquences réduites pour les courses en avant et Garder le ballon. On leur demande de se concentrer sur les positions arrières, rester en formation et s'assurer que l'équipe se couvre réciproquement quand l'opposition à le ballon. Leur rôle affectera le niveau spécifique des curseurs tactiques classiques.

Les joueurs de soutien sont requis pour intercepter plus largement que les seuls attaquants, mais ils jouent devant les défenseurs. Leur travail est de recevoir le ballon et de faire de bonnes passes lorsqu'ils attaquent, mais de revenir et d'être la première ligne de défense lorsque la possession est perdue. Pour cette raison, ils seront invités à jouer plus en retrait que n'importe qui d'autre, rechercher une bonne passe pour percer la défense, mais auront également moins de courses en avant que les attaquants ainsi peuvent- ils se retourner si la possession est perdue ou offrir une solution de passes si les attaquants ont besoin d'un appui derrière eux, pour faire un relais.

Finalement, les joueurs attaquants tenteront de se projeter vers l'avant autant que possible et exerceront une pression sur la défense adverse. Ils auront tendance à jouer avec; plus de courses en avant (à moins que leur rôle les place déjà sur les genoux du dernier défenseur) et tenteront de marquer des buts ou de construire avec leurs partenaires attaquants.Assigner des tâches, en plus des rôles, peut vraiment épicer la construction de la tactique. Les changements de tâche peuvent nettement modifier la forme et la sensation que produit de l'équipe. Ces changements peuvent aider la montée des joueurs vers l'avant, d’élargir ou de se replier au delà de leur position prescrite par le diagramme tactique initial.

Pour la plupart des entraineurs, ceci permettra les changements subtiles mais importants de la structure, les effets qui dans le passé pouvaient seulement se réaliser en changeant la formation ou en employant les «flèches».

ermite31
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 24/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://fmmanifest.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum